ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum ESPERANCE - la flamme de la horde
Forum d'entraide et d'organisation pour WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loktar Invité 
Migration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> Le conseil de guilde -> interne - Discussions personnelles qui ne regardent que nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Voila, je tiens a vous informez de mon projet de migration vers le serveur Conseil des Ombres. Sa me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà.

Mes motivations:

- Mon pote IRL (Illîade) migre vers ce serveur avec une grande partie de sa guilde de LCE dans le but de trouver plus de joueurs PVE HL sur CDO car la population hordeuse y est plus nombreuse, donc augmentation des chances de trouver de réels motivés pour PVE HL.

- Je le suis car on a commencé WOW sur ce serveur a 2 et on a toujours envie de jouer ensemble.

- Je quêtais souvent avec lui, je faisais du 2vs2 avec lui sur LCE, j'ai envie de continuer car on était bien organisé.

- De plus il me propose une place non négligeable au sein de leur guilde, ce qui me permettra de faire du PVE HL ce qui ne semble pas etre faisable sur LCE (voyez comment on en chie au pick up rien que pour trouver un tank ou un heal! au moins 1h30 d'attente si ce n'est plus)

- Ce qui m'enmerde le plus, c'est que je vous lâche avec Audyssée alors que vous auriez bien eu besoin d'elle pour faire du PVE. Je vais faire en sorte de monter mon prêtre vite pour la remplacer.

Ma conclusion: Si vous le voulez bien, je reste avec mes rerolls sur LCE et dans la guilde ESPERANCE afin de garder contact avec vous tous car j'ai passé de bon moment avec vous. Seul Audyssée partira pour CDO.

Je me plait bien dans cette guilde et ce serveur, mais je sais que dans le fond, si je reste ici, je ne pourrais jamais faire de PVE HL. Veuillez m'excuser de vouloir faire partir Audyssée comme une voleuse. Désolé aux autres fondateurs de les lâcher comme ça, car je ne pourrais plus tenir le role de fondateur. J'espère que vous trouverez quelqu'un d'autre!
Cela dit, sa veut pas dire qu'on ne se reverra plus! j'ai pas l'intention de recommencer d'autres rerolls sur l'autre serveur, j'en aurais jamais le courage ^^ j'en ai tellement mit de temps a monter cadaveric, regardaigle et Lahex au niveau 30 que je reviendrai les continuer!!!

Si vous avez des remarques à formuler, n'hésitez pas.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gizen
messager

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:11 (2008)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Yop Yop Audyyyyy,

Ca fait bizarre de perde Audy, j'ai presque l'impression que tu nous quitte pour de bon, mais bon ces la loi du mmorpg Sad
Ca fait tellement longtemps qu'on a l'habitude de ce voir IG que ces vraiment comme si on perdais un ami irl ....
Mais bon, comme tu nous la souligné plus haut, tu reviendras avec t'es rerol Wink

Je ne sais quoi dire en lisant ces quelques lignes, mais ca fout un coup de te voir partir avec Audy ...

Aller, je reste positif et j'espère que tu seras encore souvent parmi nous avec t'es rerols.

Bonne chance dans ta nouvelle voie.

Ton Ami Sheshe ;-)
Shain (wawa 64) et Shëen (Rogue 44)
Un Esprit Sain dans un Corps Sain ;-).

Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:12 (2008)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Merci pour ces paroles vieux! ça me touche!

je dois dire que moi aussi sa me fait bizard de partir comme ça avec Audy.

Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Petites nouvelles d'Audy!!!
Sa fait plusieurs fois que je me co avec Lathex et que je vois personne in-game(sauf wimara et Lydraco une fois) donc je viens poster un message ici.

Je m'intègre bien à la nouvelle vie de ce serveur, et a cette nouvelle guilde. J'ai pu faire pas mal d'héroique, 1 kara et j'ai commencer un BT qui doit se terminer ce soir.

J'ai l'impression d'être un gros naze concernant mon DPS par rapport aux autres ^^ par contre j'ai appris pas mal de petits trucs concernant le stuff requis, le score de toucher à avoir, etc... donc si sa peut vous intéresser n'hésitez pas.

(Truc de fou! faire du PVE HL c'est un métier à temps plein lol! strat à apprendre par coeur xD, farming de son stuff, farming des réputations, ...)

Gizen
messager

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:59 (2008)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Yop Audy,

Merci de passer nous faire un petit coucou.

Ton expérience est tjr la bienvenues, même si actuellement nous faisons un peut du sur place.

A bientot IG ;-)
Shain (wawa 64) et Shëen (Rogue 44)
Un Esprit Sain dans un Corps Sain ;-).

daruse
messager

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

salut audy je suis content de voire que tous va bien pour toi .
nous on tente de survivre a la nouvelle addon .
g recruter quelque nouveau et she aussi ,car ou a des gas qui
se son barre.
mais on tente de reconstruire .
et voila ,dit je voudrais te parlé un de sais jour si poussible sur skype .
enfin voila les dérnierre nouvelle de cher nous a tt

vous presente sais respais

Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:52 (2008)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

oki! pour l'instant quand j'ai du temps libre je pex, mais pas de soucis, on se skype dès qu'on peut!

daruse
messager

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 01:57 (2008)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

dit audy g aurais un truc a te demender si tu sais a propo du forum .
au faite tu va bien ,tu est deja 80 ?
moi je monte daruse et bach .
bach est 70 heal et je le trouve bien le heal .
sait un poste qui est asser cool a tenire  enfin sa depent des groupe lol
bon on se tien aux courent oki ?
aller a tt

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

yop! Je suis a quelques barres du 77! On a déjà un groupe full pour Nax. Sa s'annonce plutôt bien.
Tu veux savoir quoi a propos du forum?

daruse
messager

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

yop gg a toi , moi je suis selement prais du 73 avec  daruse
et du 71 avec bach .
sais pour une petite reorganisation .
mais je doit tent parler de vive vois si tu veus bien .
mais sais rien de gracve tu sais .
bon je te dit a tt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Migration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> Le conseil de guilde -> interne - Discussions personnelles qui ne regardent que nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.