ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum ESPERANCE - la flamme de la horde
Forum d'entraide et d'organisation pour WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loktar Invité 
kara 3 eme vaulais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> Les préparatifs de guerre -> Organisation de pve en guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daruse
messager

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 03:08 (2008)    Sujet du message: kara 3 eme vaulais Répondre en citant

voila on va vrement faire kara .
je conte sur vous pour vendredi 10/10/2008 a 20h presice .
donc g deja eu la reponce de

morthi qui est oui demo
 ensi     qui est oui chassou
 gizen   qui est  ?
 wima   qui est  oui heal
 shuya  qui est  oui heal
 audy    qui est non
 moi      qui est oui demo
 wolven qui set  ?
 elirg     qui est  ?
 garta    qui est non

donc voi la ,seus qui on un ? sais seus que je ne suis pas sur ou que je me sais pas encore .
 et une dernier petit chaus ,pas oublier de mettre son horaisre de dispo pour les semain .
dans le chapitre horaire de gants de la guilde merci bien .

vous presente sais respais

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 03:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daruse
messager

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:46 (2008)    Sujet du message: kara 3 eme vaulais Répondre en citant

bon bien le resulta pour seluici est asse mediocre .
g veus un manque de steuf asser importent .
je m en doutais un peus mais je voulait tenter .
je ne cache pas que je n étais pas tro a la hauteur aussi .
il y a eu aussi quelque petite contrintre avec le tp et autre .
donc en resume ces qui on besoin dun coup de main demender le je feré mon possibe
pour vous ede
mais comme moi et le officier ne somme pas toujoure la tenter de vous arenger aussi un peus
encemble.
donc voila si vous avez des truc a dire a propo de ca dit le ici plz et je tenterais de
les regler
merci

vous presente sais respais

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: kara 3 eme vaulais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> Les préparatifs de guerre -> Organisation de pve en guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.