ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum ESPERANCE - la flamme de la horde
Forum d'entraide et d'organisation pour WoW
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Loktar Invité 
wimara

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> Le musée des bougies -> RP - Toutes histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wimara
crieur publique

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 5
Localisation: france

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 01:18 (2008)    Sujet du message: wimara Répondre en citant

  Ceci est l' histoire d' une famille d 'elfe de sang dont chaque membre est peu commun et il s'en faut de peu pour dire qu'ils sont tous promis à un avenir exceptionnel. L'histoire de 4 enfants qui espéraient échapper à leur malédiction et vivre en elfe libre.
  Wimara était l'ainé de cette famille.
Dès sa naissance, il fut privilégié car il reçut le "baiser des anges" et reçut ainsi son nom qui signifit "celui-qui-porte-en-lui-la-lumière-divine"
Il avait le don d' utiliser le pouvoir du sacré, et le maniement des armes lui était innées.
Elevé dans la lumière, il choisit sa voie à l'âge de 16 ans en suivant l' enseignement des paladins. Cependant, il dut affronter maintes épreuves, et passer par de nombreux dangers avant de devenir un paladin reconnu par ses paires. Il offrit alors ses services à la guilde"Espérance"et put enfin faire preuve de sa loyauté envers la horde.
  Son frère se nommait Etélios.
Contrairement à son ainé, Etélios n'eut aucun don divin à la naissance. Il était honnête et droit et ne supportait pas l' injustice.
Mais il était doué d'une agilité et d' une discrétion hors du commun et il se mit à utiliser ces talents pour aider les plus démunis.
Après bien d'années, Etélios devint un voleur au grand coeur, puissant et invisible. Il fut reconnu comme étant un maître en son domaine et ainsi, il fut, tout comme son frère ainé, recruté par la guilde Espérance afin de rejoindre le groupe d' élite formé pour les quêtes les plus ardues d' azeroth.
  Le troisième frère avait pour nom Sanzoganzo.
De constitution frêle et fragile, il utilisa son seul atout: son intélligence.
Depuis son enfance, il aimait se promener seul dans ce qui restait d'un vieux monastère, des ruines en vérité, mais il s'y sentait en tranquilité.
Un jour, à la suite d'un accident, il se retrouva dans une pièce emplie de grimoires poussiéreux écrits en une langue inconnue. Mais tel un objet ensorcelé se révèlant à son maître et à lui seul, les mots devinrent limpides pour Sanzoganzo. Plongé dans ces livres, jour après jours, il acquit le pouvoir mystérieux des mages.
Après une longue étude secrète, il se retrouva devant un choix à assumer: un pouvoir seulement serait sien. Il choisit après mûre réflexion les arcanes de feu et approfondit ses connaissances.
Malgré son faible lvl la guilde Espérance reconnu en lui le même pouvoir qui animait ses frères. Il intégra donc la guilde pour parfaire son pouvoir et ainsi rejoindre l' ellite ...........
 En ce qui concerne le dernier des frère,ceci est une histoire qui commence a peine!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 01:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> Le musée des bougies -> RP - Toutes histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com