ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum ESPERANCE - la flamme de la horde
Forum d'entraide et d'organisation pour WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loktar Invité 
[Chasseur-36] Pitroies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> Le conseil de guilde -> Interne - Parler des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre son adhésion?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Blanc
40%
 40%  [ 2 ]
Contre
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 02:07 (2008)    Sujet du message: [Chasseur-36] Pitroies Répondre en citant

Citation:

bonjour je recommence jme suis tromper
j ai connu la guilde grace a daruse
ben rien j ai pas entendu grand chose a par de beaucoup d amibance entraide sorti raid
j'essallerer d apporter de l ambiance et quelque PO pour la guilde lool
je n ai pas de métier je ne c est pas quoi faire
j ai 13 ans bientot 14
je suis tous les jours conécté au moins 2 heures
ben j espere etre pris merci au revoir j attend votre réponse avec impatience on peut dire que j ai assuré d habitude j écrit des tres de 3 lignes Mort de Rire

en attente de vos avis.

Dernière édition par Audyssée le Dim 31 Aoû - 23:21 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 02:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luthiel
crieur publique

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:39 (2008)    Sujet du message: [Chasseur-36] Pitroies Répondre en citant

contre
parce qu'il a pas pris le temps de lire ce comment postuler et qu'on sait ni son niveau ni sa classe ni ses métiers,
bref on sait rien de lui à part qu'il a 13 ans.
Et honnetement la phrase "ben rien j ai pas entendu grand chose a par de beaucoup d amibance entraide sorti raid" si quelqu'un peut me traduire je suis preneur j'ai rien capté Neutral

PS: par contre j'essaierai de pas trop trop donner des avis sur les candidatures car j'ai une tres facheuse tendance à critiquer un peu trop (cela est du je crois à ma semaine passé à peaufiner ma candidature d'une page que j'avais faite pour rentrer dans une guilde ...).

PPS: disons qu'ici j'ai pas pu me retenir de critiquer Twisted Evil pour la bonne raison que la première chose que qq un regarde lorsqu'il postule (enfin qq un de sérieux prospectant pour une guilde) c'est les autres postes de candidatures, ceux qui sont acceptés ou refusés. Et la honnetement c'est pas une bonne pub ...

Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:24 (2008)    Sujet du message: [Chasseur-36] Pitroies Répondre en citant

Je reste très réservé sur son cas, sa candidature n'est pas folichonne.

karotyde
crieur publique

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:58 (2008)    Sujet du message: [Chasseur-36] Pitroies Répondre en citant

j ai lu un peu les messages laissé par ce fameux perso au nom imprononcable...

bin suis un peu sans voix Rolling Eyes

j avais entendu parlé d un age requis je ne sais pa si c est toujours d actualité...

mais je pense pas qu une mentalité pareille (sans vouloir ètre méchant mais je pense que certain me comprendront) ne convienne pas dans notre, et a mon humble avis toute guilde

ayant comme ambition "d'avancer"

je vote donc contre....

par contre, pour les personnes n ayant pas le meme avis que moi... j attend vos arguments avec impatience Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:21 (2008)    Sujet du message: [Chasseur-36] Pitroies Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris il faut compter dans les votes un "pour" pour Gizen et Daruse ce qui nous donne normalement pour le sondage 2 pour, 2 blanc, 3 contre. (Je poste ce message ici car Daruse et Gizen n'ont pas eu l'air d'avoir voté voyant qu'il y a au résultat des sondage 2blanc et 3contre.

karotyde
crieur publique

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: [Chasseur-36] Pitroies Répondre en citant

re a tous voila j ai vu  que apparement ce joueur avait été pris...

je ne conteste absolument mais mais je voulais juste savoir les critères d admission alors? pcq il y a plus de pour que de contre... il y a peut ètre des voix qui coompte plus que d autres...

je pose juste la question...

un dernier truc... si on accepte un joueur comme ca c est autant ne pas demander d inscription du tout...autant accepter tout le monde...(j aimerais avoir vos avis sur cette remarque plz)) merci

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:12 (2008)    Sujet du message: [Chasseur-36] Pitroies Répondre en citant

J'ai même pas vu qu'il a été pris dans la guilde...

Au résultat du sondage du forum je ne vois que 2 "blanc" et 3 "contre". Selon ces votes Pitroies n'aurait pas du être accepté. Cela dit, nous sommes que 5 a avoir voté réellement, ce qui montre l'intérêt des membres d'ESPERANCE pour la vie de cette guilde, sachant qu'on est 70 membres en comptant les rerolls (donc au moins 20-25 personnes).

(N'oublions pas les 2 "pour" a ajouté pour Daruse et Gizen.)

En tout cas, une chose est sûre, sur le forum rien ne nous dit comme quoi il a été accepté. Je suis comme toi Karo, je tombe de haut. Je pense que l'entrée de ce membre a été décidée de manière unilatérale. Dans le pire des cas, je veux bien admettre que le GM a une voix qui compte double... mais on l'a pas encore vraiment décidé!

enfin bref, affaire à suivre.

karotyde
crieur publique

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 01:10 (2008)    Sujet du message: [Chasseur-36] Pitroies Répondre en citant

je suis d accord avec toi audy l interet pour le forum n est pa encore bien encré dans les esprits de tout le monde...(moi meme j oublie parfois 2-3 jours de passer dessus) c est dommage, mais on en parle peut ètre pas assez in game nn plus...je ne sais pas il faudrait mettre au point une "campagne forum" Shocked

le pire je pense c est que nous sommes qd meme un peu plus de 5 a venir sur le forum mais le problème c est que certain préfère allé ajouter leur petite phrase ou le jeu de mot suivant ds la rubrique brouhaha plutot que de poster leur vote Mr. Green

pour ce qui est de l acceptation du membre personnellement je ne l ai pas vu nn plus... j ai appris ca seulement par le commentaire de daruse qui disait que 2 off avait dit oui our son entrée donc que ca lui suffisait... mais que fait on de l avis des autre alors... pcq c est très bien de faire un vote mais si les critères ne sont pas fixé ca ne sert pas a grand chose...

je n ai pa de decision a prendre dans la gestion de la guilde j'en suis conscient mais si par mes remarques ca peut faire changer certaines choses en mieux...bin pourquoi pas autant poster qq réponse lol

karo

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:58 (2008)    Sujet du message: [Chasseur-36] Pitroies Répondre en citant

Normalement, je voulais mettre en place un système de point. Par exemple tout vote de membre compte pour une voix et le GM compte pour 2 voix qu'il peut partager comme il le veux. Avec cette méthode, l'avis de chacun aurait compté, et les membres se sentirait vraiment des membres. Ils auraient une réelle envie de faire vivre la guilde.

La, je trouve que ça devient n'importe quoi. J'ai l'impression d'être sous une dictature au sein d'un jeu. Parce que les 2 "GM" ont décidés un truc, et bien on l'applique je trouve ça légèrement abusé. C'est pas comme ça que la guilde verra ses membres concernés par son évolution. Avec une attitude pareil, je pense sincèrement qu'ESPERANCE ne durera pas...

Gizen
messager

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:10 (2008)    Sujet du message: [Chasseur-36] Pitroies Répondre en citant

Euuu, j'ai bien lus ton coup de gueuele Audy, pour info, j'ai voté blanc et non pour ;-)

A bientot IG ;-)
Shain (wawa 64) et Shëen (Rogue 44)
Un Esprit Sain dans un Corps Sain ;-).

Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: [Chasseur-36] Pitroies Répondre en citant

J'ai vu avec Daruse. Au final c'est un malentendu. Désolé pour la latence de ma réponse, je n'ai pas pu me co sur le net de la semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: [Chasseur-36] Pitroies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> Le conseil de guilde -> Interne - Parler des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.