ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum ESPERANCE - la flamme de la horde
Forum d'entraide et d'organisation pour WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loktar Invité 
OEIL: donjon de la tempête -- Raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> Les préparatifs de guerre -> Organisation de pve en guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui participera et qui ne participera pas au raid (oeil 25)
Participera
100%
 100%  [ 3 ]
Ne participera pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
jughulair
crieur publique

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 02:12 (2008)    Sujet du message: OEIL: donjon de la tempête -- Raid 25 Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais proposer un petit raid 25 personnes pas trop long (Oeil:donjon de la tempête)
Le seul problème est qu'il faut être 25 je voulais proposer de se réunir avec une ou plusieurs autres guilde pour mener ce raid?

Il est conseillé de porter minimum T4/ stuff Kara
4 Boss et quelques packs

Il est aussi conseillé que quelques membres du raid soient résistants aux arcanes...
J'espère que l'on pourra organiser ce raid qui offrirait du bon stuff à beaucoup de personnes...

Faites moi savoir qui est pour et qui ne participera pas...
Merci, bonne journée,

Jughulair

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 02:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyenpo
crieur publique

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 02:16 (2008)    Sujet du message: OEIL: donjon de la tempête -- Raid 25 Répondre en citant

Bonjour,
Moi je veux bien participer !
Tyenpo, Le plus beau des Hiboux

MSN Skype
Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:57 (2008)    Sujet du message: OEIL: donjon de la tempête -- Raid 25 Répondre en citant

Sincèrement, on n'a pas réussit a finir Kara, je laisse planer le doute pour un raid 25... Après c'est vrai qu'on peut essayer car qui ne tente rien n'a rien mais bon, trouver une guilde qui veuille bien des gens de la notre ça va être dur. Je pense que la seule et meilleure solution reste de nous farmer de l'honneur et de chopper 4-5 pièce s2 +l'arme de bg pour certaines classes. Une fois que nos 70 auront ce stuff, voir ce qu'on vaut en équipe de 10 dans Kara, et enfin une fois qu'on saura jouer ensemble tenter de faire du raid 25 avec d'autre guildes (comme sa on se fera du stuff pve au fur et a mesure).

Après si par bonheur on réussit a trouver les effectifs sans faire de jaloux, et bien je suis partant! (cela dit je réserve mon sondage)

(autre moyen de se stuffer => faire de l'héroique et chopper du stuff avec les insignes si il y en a qui ne veulent pas bg)

Dernière édition par Audyssée le Ven 29 Aoû - 02:10 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
daruse
messager

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: OEIL: donjon de la tempête -- Raid 25 Répondre en citant

sais vré sa serais cool de faire un raid 25 .
mais comme a dit audy si on a pas l envi de finire un kara , je me demende si ca vaut vrement le cout de tente un 25 .
car si vous vous barre au milleus du raid sa le fé pas .
et meme si on trouve une guilde qui veus bien le faire avec nous sa  risque d aidre complique avec le steuf actuelle que baucoup d entre nous justement en parlent de ca g vu que baucoup d entre vous faitre des rerol , se qui est bien mais je vous sugaire de vous faire un steuf avec votre 70 .
enfin bon je serais partent mais il faute dabore que long sache finire un kara en entien avent

vous presente sais respais

crieur publique

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 01:08 (2008)    Sujet du message: OEIL: donjon de la tempête -- Raid 25 Répondre en citant

ce sera cours et bref^^

décidement j ai l impression d ètre la que pour critiquer Mr. Green

je pense que notre guilde est déja limite pour kara alors pour un raid 25... vous allez me dire je n étais pa la a kara donc je ne sais pa comment vous vous ètes débrouillé... suis tout a fait d'accord... mais comme tu le dis toi meme jugh il faut un minimum de stuff... et ce stuff pour la plupart on en est très loin (moi le premier^^)

je ne suis pa réticent a tout comme vous ètes surement entrain de le penser mais brulont pa les étapes...

essayons de déja finir un kara... de stuff les membres principaux de la guilde avec kara et insigne en le rushant plusieurs fois après... et puis après on pourra envisager de grimper...

fin voila je sais pas...

certain d entre vous vont peut ètre penser que je m y crois de trop avec mles remarques... mais je pense que le forum est fait pour ca^^

toujours en attente de vos commentaires...

karo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: OEIL: donjon de la tempête -- Raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> Les préparatifs de guerre -> Organisation de pve en guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.