ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum ESPERANCE - la flamme de la horde
Forum d'entraide et d'organisation pour WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loktar Invité 
terrace des magistere OU un des donjon de la tempete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> Les préparatifs de guerre -> Organisation de pve en guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elaro
crieur publique

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 00:27 (2008)    Sujet du message: terrace des magistere OU un des donjon de la tempete Répondre en citant

Moi ,j aimerai bien faire un des ces donjon pour avoir les acces hero je ne pense pas etre le seul dans ce cas XD en tout cas je ne l espere pas Mort de Rire
Je vou propose de faire un des donjon de la tempete ou terrace des magistere en normal dimanche debut entre 14H et 15H j espere qu il y aura bcp de monde qui veu venir !! tank: gizen
heal:
dps: moi biensur ^^
dps:audysse
dps:

Dernière édition par elaro le Dim 17 Aoû - 05:40 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 00:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daruse
messager

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:31 (2008)    Sujet du message: Re: terrace des magistere OU un des donjon de la tempete Répondre en citant

elaro a écrit:
       Moi ,j aimerai bien faire un des ces donjon pour avoir les acces hero je ne pense pas etre le seul dans ce cas XD en tout cas je ne l espere pas Mort de Rire        Je vou propose de faire un des donjon de la tempete ou terrace des magistere en normal dimanche debut entre 14H et 15H j espere qu il y aura bcp de monde qui veu venir !!                tank:
                                                                                               heal:
                                                                                               dps: moi biensur ^^
                                                                                               dps:daruse
                                                                                               dps:                                                                                                                                                                                                                 

vous presente sais respais

messager

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:52 (2008)    Sujet du message: terrace des magistere OU un des donjon de la tempete Répondre en citant

Up, faut juste voir qd et à quel heure.

A tt IG ;-)
Shain (wawa 64) et Shëen (Rogue 44)
Un Esprit Sain dans un Corps Sain ;-).

Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:51 (2008)    Sujet du message: terrace des magistere OU un des donjon de la tempete Répondre en citant

il a dit dimanche qui arrive, donc dimanche 17/08 entre 14h et 15h.

Je réponds dispo! tu peux me compter comme dps!

ps elaro: en haut de ton message, tu as un bouton qui s'appelle "edit". Tu pourras modifier ton message pour ajouter les noms en face de => tank: heal: dps: etc...

Visiter le site web du posteur
Ensiferum
crieur publique

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:16 (2008)    Sujet du message: terrace des magistere OU un des donjon de la tempete Répondre en citant

Désouler de jouer les Noob à la noix, mes sa consite à quoi d'fair des Instances ou Donjon heros du Jour ?! Rolling Eyes

Je serré bienvenu mes toujours pas le lvl et L'équipement qui faut =) XD Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:49 (2008)    Sujet du message: terrace des magistere OU un des donjon de la tempete Répondre en citant

Pour répondre à ta question Ensi, qui aurait été mieux placé dans le forum "aide et statistiques" faire des donjons héroïque permet de gagner de l'or (25po) mais surtout des insignes de justices. Tu pourras ensuite échanger ces insignes chez certains marchands afin de te stuff épique pour le PVE. Note: Les insignes de justices se loot également dans des raids comme Kara par exemple.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: terrace des magistere OU un des donjon de la tempete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> Les préparatifs de guerre -> Organisation de pve en guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.