ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum ESPERANCE - la flamme de la horde
Forum d'entraide et d'organisation pour WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loktar Invité 
présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> La Taverne « A la bonne chopine » -> Le brouhaha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karotyde
crieur publique

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:09 (2008)    Sujet du message: présence Répondre en citant

voila si je poste ce message c est pcq certain se posent peut ètre la question de savoir ou karotyde est il passé^^

c est vrai que je ne le co plus très souvent sur le jeu et jtiens a expliquer ca...

ce mois ci en fait je n ai pa bcp de temps pour le jeu!! eh ouais travaille, ca me change lol fin bon pour l info je bosse comme maitre nageur ds une piscine en plein air donc bon qd

je dis travail........ je sais pa me co a coté de la piscine...^^ jouer ou matté il faut choisir mdr

plus sérieusement, qd j ai le temps de me connecter le soir j aime mieux jouer avec mon reroll (abraxxas) ca me détent plus que de faire les quètes journa ou chercher 1h30 après

un groupe pour une héro... et rogue je suis un peu blazé pour le moment...hu hu

je ne suis pourtant pa contre de venir donner un coup de main ou je ne sais quoi lorsque que qq un aurait besoin de rogue 70 a la rescousse...donc si vous avez besoin hésiter pas!

voila j ai dis le principal je pense...

le sujet peut servir a d autre personne souhaitant expliquer la non-présence de certain de leur perso je ne sais pa si c est le cas...

enfin voila on se retrouve sur le jeu sinon^^ a plus tout le monde

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 02:53 (2008)    Sujet du message: présence Répondre en citant

Perso je joue plus souvent avec Audyssée qu'avec mes rerolls donc vous me verrait encore Very Happy

T'as bien fait de nous lancer ça Karo!

Visiter le site web du posteur
Luthiel
crieur publique

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:58 (2008)    Sujet du message: présence Répondre en citant

Juste pour annoncer que je pars en vacances ce soir pour une semaine !!! ouf j'en avais bien besoin ! Rolling Eyes

à bientot tout le monde ! amuser vous bien ! Okay

Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:47 (2008)    Sujet du message: présence Répondre en citant

Bonvacluth!

Tiens, un nouveau nom de perso Razz
Bonne Vacances Luthiel !!!

Ensiferum
crieur publique

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: présence Répondre en citant

Pour ma par ! Je joue plus trop avec Ensiferum !! je suis plus sur mon Secon perso !
Mes sa veu pas dir que j'vous oublie =)

et comme dit on à une vie avent le jeux =) ^^

Visiter le site web du posteur MSN
daruse
messager

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:16 (2008)    Sujet du message: présence Répondre en citant

bon bien je vois que je ne suis pas encore passer ici
et moi aussi g un petit truc a dire .
moi aussi g des rerol et je joue asser souvent avec bach et badaboum .
donc si vous avez des truc a me dire et que vous voyez un de sais perso conecter vous pouve vous en adraise a eu

bon voila a+ sur le jeus

vous presente sais respais

Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:08 (2008)    Sujet du message: présence Répondre en citant

Je vous préviens que je ne suis pas la du week end a partir de maintenant! Gros LAN à 40 personnes. Au programme : jeux, miam, alcool et gros délires!!!

A lundi!

Ensiferum
crieur publique

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:59 (2008)    Sujet du message: présence Répondre en citant

Enfin proche du lvl 70, vue que je suis au lvl 67
Mes beaucoup jouer lasse beaucoup, donc sais pour sa que je réduit Wow !!
pour me tournée vers mon jeux favorie, Call Of Duty- Modern Warfare =)

Je vous oublie pas

Promie dada je serré 70 =)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> La Taverne « A la bonne chopine » -> Le brouhaha Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.