ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum ESPERANCE - la flamme de la horde
Forum d'entraide et d'organisation pour WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loktar Invité 
[mage 70] Elringer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> Le conseil de guilde -> Interne - Parler des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'adhésion d'Elringer?
Pour!
100%
 100%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Blanco
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:05 (2008)    Sujet du message: [mage 70] Elringer Répondre en citant

Elringer a écrit:
A l’attention du Maitre de la guilde « Esperance »,
Salutations,
Je me nomme Elringer, magistère de lune d’argent.
J’ai vécu ma plus tendre enfance dans de nord des Royaumes de l’est sur l’ile du haut soleil.
J’ai été élevé par la respectable Julia Heurtesoleil après que mes parents aient été tués par un patrouilleur des arcanes défectueux alors que je n’avais que 8 ans.
Elle m’a éduqué et m’a appris tout ce quelle savait.
A la majorité, je suis parti explorer le monde, ce qui m’a permis d’apprendre la couture et le métier d’enchanteur.
J’ai aussi rencontré de nombreuses personnes qui sont devenues mes amis.
Mais tout ca m’a aussi appris qu’il existait la mort… et surtout la guerre… et que tout ca était bien plus présent que le reste.
Je me retrouve à un tournant de ma vie, seul, désemparé, a la recherche d’un espoir et avec une inarrêtable envie de me battre.
Voila pourquoi j’ai décidé de me tourner vers vous et votre guilde dont le nom « Esperance » symbolise ce qu’il me reste à attendre de ce monde décadent…
[Thalassien] L’heure de la vengeance approche…
Votre dévoué Elringer

Technique :
Mage givre lvl70
Enchanteur 350 / couturier 375
700 bonus dégâts, 20% critique
Stuff full bleu + 6pieces épiques
Dispo en semaine et certains weekend jusqu’en septembre
(Certain soir et certain weekend après)
Aime la bonne humeur.
Déteste les personnes qui partent en cours d’instance.
Je fini en reprenant les questions de la précédente candidature
Comment avez-vous connu la guilde ? J’ai fais Tombes mana Héroïque avec Jughulair et ca c’est très bien passé. Je lui ai exposé mon envie de trouver une guilde active et sympathique.
Vos motivations pour nous rejoindre ? Avancer dans l’aventure Wow en explorant des endroits inconnus (karazan, raids). Apprendre a jouer ensemble.
Qu'attendez-vous de nous? Bonne humeur mais aussi une certaine activité dans l’organisation de bg ou d’instances.
Qu'apporterez-vous à la guilde? Mes compétences en tant que mage / couturier / enchanteur ; Ma connaissance du jeu (1an1/2 de pratique) ; mon accent du sud Wink
Quel sont vos métiers et leur niveaux? Couturier spé ombre 375, enchanteur/désenchanteur 350
Quel est votre âge? 27ans (qui a dit le vieux au fond la ?)
Etes-vous souvent connecté? Je suis actuellement au chômage donc je suis connecter quasiment tout les jours. Un peu moins le weekend (surtout cet été)
Merci a tous et j'espere a tres bientot

Voila la candidature de Elringer! à vos votes!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:07 (2008)    Sujet du message: [mage 70] Elringer Répondre en citant

Pour moi, il a bon sur toute la ligne! Cela dit il faudra le mettre au courant de notre pb de tank lui qui veut faire pas mal de sortie!

edit:
-----
ps: Désolé Wimara, j'ai supprimé ton sujet, car tu t'étais trompé et je n'arrivait pas à le déplacer à la suite de ces messages. Mais j'ai compris que tu étais pour. Je t'invite donc a venir voter ici même! En haut de cette page, il y a un sondage prévu à cet effet!
merci d'avance.

jughulair
crieur publique

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 01:50 (2008)    Sujet du message: Recrutement Elringer Répondre en citant

Très sympa en tt cas, en ce qui concerne le problème de TANK, cela va être normalement résolu avec l'arrivée de la nouvelle expansion, on pensait à la base avec karo de refaire un tank mais on s'est dit le temps de le monter stuff epik 70, le seigneur de la mort sera deja 80...

Sinon on devra en "prêter" un sur l'interface de recherche pour instances ou en recruter un nouveau dans la guilde??
ENfin tout est possible :D

A la Revoyure,

JUGHULAIR

MSN Skype
jughulair
crieur publique

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 02:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement Elringer Répondre en citant

En effet, j'ai rencontré Elringer lors d'une instance héro à Auchindoun, c'est une personne apparemment très motivée (surtout PVE)
Je trouve super sympa et exceptionnellement originale sa façon de se présenter (humour, détails et sympathie )
Non seulement d'être très poli sur Wow, il a consacré aussi du temps pour rédiger sa chouette "WoWgraphie".
Vu sa motivation et sa sympathie je lui ai proposé de rejoindre notre guilde.

J'ai donc voté POUR évidemment !! :)

A bientôt,

JUGHULAIR

MSN Skype
Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 04:17 (2008)    Sujet du message: [mage 70] Elringer Répondre en citant

Les votes sont clos, je m'en vais lui dire sur la parti publique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: [mage 70] Elringer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> Le conseil de guilde -> Interne - Parler des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.