ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum ESPERANCE - la flamme de la horde
Forum d'entraide et d'organisation pour WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loktar Invité 
Bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> Le musée des bougies -> Artisan gobelin ? Troll peintre, le nouveau Picrado ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bunk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 02:14 (2008)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Ma première création, en haut de vos yeux Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 02:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:56 (2008)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

xD! et c'est Bunk qui inaugure ce sous forum! mes félicitations!!!!!!

Bientôt, je viendrai en mettre aussi!
Vous autres, n'hésitez pas à nous faire partager vos créations.

(ps: pour cette bannière, les étendards à gauche font plat. rajouter une petite ombre sur le coté droit ou gauche leur donnerait un peu plus de relief je pense.
Mis a part ce petit détails de chieur - Et oui c'est moi ^^ - cette bannière est fort sympatique)

Visiter le site web du posteur
Gizen
messager

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:09 (2008)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

ces toi qui la dessiner ????
Shain (wawa 64) et Shëen (Rogue 44)
Un Esprit Sain dans un Corps Sain ;-).

Bunk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 06:44 (2008)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Non bien sur ^^, l'image du centre est un fanart que j'ai récupérer sur le site officiel. J'ai récupéré aussi quelques éléments sur le net et sur warcraft. J'ai seulement créé les grandes défenses sur les cotés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> Le musée des bougies -> Artisan gobelin ? Troll peintre, le nouveau Picrado ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.