ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum ESPERANCE - la flamme de la horde
Forum d'entraide et d'organisation pour WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loktar Invité 
[Chasseresse - 70] Deetlith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> Le conseil de guilde -> Interne - Parler des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre l'adhésion de Deetlith chez ESPERANCE ?
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Blanc
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:19 (2008)    Sujet du message: [Chasseresse - 70] Deetlith Répondre en citant

Citation:

chasseuse-lv70 deetlith

Ce qu'on aimerait savoir:
  • Comment avez-vous connu la guilde ? j'ai connu la guilde grace a Sheyënne enfin a karma sont autre personnage..en faisait le bassin d'arathi
  • Vos motivations pour nous rejoindre ? motiver pour donner le meilleur de moi meme tans bien en pvp que en pve je refuse jamais un pvp/pve et je refuse jamais d'aider
  • Qu'attendez-vous de nous? comme tout le monde le respect et la bonne humeur mais surtout etre accepter*sifflote*
  • Qu'apporterez-vous à la guilde? tout se que je peut lui donner
  • Quel sont vos métiers et leur niveaux? travail du cuir (ecaille dragon) 280/375 depeceur 375/375 premier soins 375/375 peche 250/375 et cuisine 140/375 (j'augmente petit a petit)
  • Quel est votre âge? 18 ans
  • Etes-vous souvent connecté? oui sauf pendant l'ecole mais sinon mon pere me dit d'aller dehor.. mais je refuse^^

Un RP de présentation est le bienvenue!

née en l'an de grace 1602 , deetlith vit le jours..par la fusion d'une mere adultere et d'un pere alcoolique , elle fut elevée par sa tante qui a trouvé la mort en la protegeant contre une bet de la legion ardente.. pendant pres de 267 ans elle a vecu seul apprenant le maniement des armes de jet et le domptage des betes,elle parcourent tout azeroth et l'outre terre pour se venger de sa tante et pour tuer tout le monde tans biens les sale gnomes ,nains, et toutes les sous race de l'alliance et les démons

Voila la candidature de Deetlith en partie commune.

Je vais lancer un sondage qui durera jusqu'à ce dimanche. Cela donnera le temps à ceux qui ne vont pas souvent sur le fofo de pouvoir voter.

En ce qui concerne le nombres de points de vote, je suis en train de travailler sur une nouvelle règle dans laquelle les "fondateurs" auront le droit d'attribuer 2 points, les autres 1 seul.

Voila, si vous avez des remarques à formuler, posez-les à la suite de ce message!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:43 (2008)    Sujet du message: [Chasseresse - 70] Deetlith Répondre en citant

J'ouvre les festivités:

-> Ce que je trouve dommage, c'est qu'il a copié/collé le post-it pour répondre aux questions le concernant.
J'ai l'impression que sa candidature à été bâclée car il n'a même pas cherché à mettre en forme son texte de manière à ce qu'il soit le plus lisible possible.

-> Cela dit, il a fait l'effort de faire un RP, même si celui-ci me parait plutôt banal.

-> Encore un chasseur? on risque d'avoir de gros problème en ce qui concerne le pve pour plus tard! On a que du dps!

-> Il a lu les règles donc il est conscient dans quoi il s'embarque, et il a l'air motivé d'apporter sa pierre malgrès tout.

Ce qui me décide de lui mettre "pour":
    Même si à l'écrit ça ne se voit pas forcément, j'ai entendu dire qu'il était très motivé pour nous rejoindre. (il envoyait des messages in-game à Sheshe pour qu'il n'oublie pas d'aller voir sa candidature.
    Il a fait l'effort de faire un RP, ce qui ne peut que le faire monter dans mon estime.
    Il a lu les règles et à l'air de les avoir approuvées.
    On est une guilde plutôt cool pas vrai? ^^

Pour moi ce sera donc un "pour" que je réserve car j'ai une dernière question à lui poser.

édit:
 Je vote "pour", sa réponse me convient

daruse
messager

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:10 (2008)    Sujet du message: avis personelle Répondre en citant

moi je suis un oeus tu meme avis que audy .
mais commet tu la dit il a fé un efore pour une petit presentation rp .
se qui est asser bien sachant que peus de personne sent serais donner la paine .
ne conaisent pas bien saite personne je suis davi de dire oui sous reserve d un petit test
et pour la periode d essais  d un mois

vous presente sais respais

messager

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 09:01 (2008)    Sujet du message: [Chasseresse - 70] Deetlith Répondre en citant

Voilà, mon vote est fait, j'espère que tt ce passeras bien ;-)

A tt IG ;-)
Shain (wawa 64) et Shëen (Rogue 44)
Un Esprit Sain dans un Corps Sain ;-).

karotyde
crieur publique

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 01:11 (2008)    Sujet du message: [Chasseresse - 70] Deetlith Répondre en citant

voila je vote moi aussi et je vote pour!

je vote pour pour la simple raison que une personne prenant déja la peine de poser sa condidature sur le forum peut ètre déja prise un minimum au sérieux...

ma deuxième raison est que sheshe le connait bien et qu il a voté pour...

la troisième et non la moindre c est que je pense que la sélection des personnes pouvant adherer a la guilde doit surtout se faire sur le jeu en lui meme... pas que je n attache pas d importance a ce que peut écrire le condidat sur le forum mais je trouve qu il est qd meme plus interressant de voir la personne jouer et la facon dont elle "s'implique" dans la guilde! (si elle la fait vivre ou pas).

en ce qui concerne ta remarque audy (a propos du trop grand nombre de dps) je pense que le problème n est pa de limité l entrée de dps mais plutot favoriser et rechercher l entrée de tank ou de heal... le nombre important de dps ne gène je pense en rien ds la guilde... se sera d autant plus facile de monter des groupe rapidement en cas d absent.

je profite d' ailleurs de parler de ca pour lancer un petit appel a tout ceux qui lirait ceci, si vous voyez sur le jeu au détour d une grosse baston ou que sais je^^ un tank ou heal sans guilde... ou meme avec guilde hein^^ engagez peut ètre la conversation pour en arrivé a lui parler de la guilde et de sa recherche de tank ou de heal... je sais que déja certain d entre nous le font mais plus on sera a y faire attention et plus les chances de faire entrer des tank ou heal dans la guilde sera grande!! a bon entendeur salut^^

voila mes doigts commencent tout doucement a chauffés donc je vais m arreté la lol

et pour résumé ce pour quoi j ai posté le message a la base... je vote pour!!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: [Chasseresse - 70] Deetlith Répondre en citant

Verdict: Il a été accepté, mais ne s'est pas reconnecté. Quelqu'un a-t-il de ses nouvelles?

Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:15 (2008)    Sujet du message: [Chasseresse - 70] Deetlith Répondre en citant

up

Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: [Chasseresse - 70] Deetlith Répondre en citant

Soit, pour moi sa sert a rien qu'il essaie de revenir, j'ai même pas envie de l'accueillir parmis nous.

Gizen
messager

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: [Chasseresse - 70] Deetlith Répondre en citant

Pas de nouvel, T pi pour lui.

d accord avec toi Audy

A tt IG ;-)
Shain (wawa 64) et Shëen (Rogue 44)
Un Esprit Sain dans un Corps Sain ;-).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: [Chasseresse - 70] Deetlith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> Le conseil de guilde -> Interne - Parler des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.