ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum ESPERANCE - la flamme de la horde
Forum d'entraide et d'organisation pour WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loktar Invité 
[chasseresse - 70] deetlith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> Accueil - Le grand hall -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deetlith²
crieur publique

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:23 (2008)    Sujet du message: [chasseresse - 70] deetlith Répondre en citant

[classe - niveau] nom IG;

chasseuse-lv70 deetlith

Ce qu'on aimerait savoir:
  • Comment avez-vous connu la guilde ? j'ai connu la guilde grace a Sheyënne enfin a karma sont autre personnage..en faisait le bassin d'arathi
  • Vos motivations pour nous rejoindre ? motiver pour donner le meilleur de moi meme tans bien en pvp que en pve je refuse jamais un pvp/pve et je refuse jamais d'aider
  • Qu'attendez-vous de nous? comme tout le monde le respect et la bonne humeur mais surtout etre accepter*sifflote*
  • Qu'apporterez-vous à la guilde? tout se que je peut lui donner
  • Quel sont vos métiers et leur niveaux? travail du cuir (ecaille dragon) 280/375 depeceur 375/375 premier soins 375/375 peche 250/375 et cuisine 140/375 (j'augmente petit a petit)
  • Quel est votre âge? 18 ans
  • Etes-vous souvent connecté? oui sauf pendant l'ecole mais sinon mon pere me dit d'aller dehor.. mais je refuse^^

Un RP de présentation est le bienvenue!

née en l'an de grace 1602 , deetlith vit le jours..par la fusion d'une mere adultere et d'un pere alcoolique , elle fut elevée par sa tante qui a trouver la mort en la protegeant contre une bet de la legoin ardente.. pendant pres de 267 ans elle a vecu seul apprenant le maniement des armes de jet et le domptage des betes,elle parcourent tout azeroth et l'outre terre pour se venger de sa tante et pour tuer tout le monde tans biens les sale gnomes ,nains, et toutes les sous race de l'alliance et les demons

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: [chasseresse - 70] deetlith Répondre en citant

Bienvenue sur le forum d'Espérance.
Avant de te donner une réponse pour ta candidature, j'aimerais savoir si tu as bien lu les règles de la guilde ici. Tu y trouveras les renseignement nécessaire sur la philosophie de jeux d'ESPERANCE.

Nous te demandons un peu de patience, le temps qu'on puisse discuter de ta candidature en interne.

merci et bon jeu!

Visiter le site web du posteur
deetlith²
crieur publique

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:57 (2008)    Sujet du message: [chasseresse - 70] deetlith Répondre en citant

oui j'ai lu le reglement que tu m'as montrer j'attend votre reponse avec impatience

Gizen
messager

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:31 (2008)    Sujet du message: [chasseresse - 70] deetlith Répondre en citant

Si tu as bien lus les règles et que tu est prêt à t'investir dans la guilde, +1 pour moi

A tt IG ;-)
Shain (wawa 64) et Shëen (Rogue 44)
Un Esprit Sain dans un Corps Sain ;-).

deetlith²
crieur publique

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: [chasseresse - 70] deetlith Répondre en citant

merci gizen j'ai hate enfin je l'espere

Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:49 (2008)    Sujet du message: [chasseresse - 70] deetlith Répondre en citant

Avant de me prononcer, j'aimerais savoir une dernière chose à ton sujet.

Pourquoi as-tu quitter ton ancienne guilde "Repentance"?

(Les votes concernant ta candidature seront clos dimanche soir)

deetlith²
crieur publique

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:18 (2008)    Sujet du message: [chasseresse - 70] deetlith Répondre en citant

j'ai quitter la guilde "repentance" car je m'y plaisais bien..mais l'amitier passe avant tout je connais sheyënne depuis plusieur mois donc je prefere etre dans sa guilde..

Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: [chasseresse - 70] deetlith Répondre en citant

ta réponse a été prise en compte!

Gizen
messager

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 08:58 (2008)    Sujet du message: [chasseresse - 70] deetlith Répondre en citant

Cette réponse me fait plaisir, j'espère que tu as bien réfléchis, et je donne ma réponse aujourd'hui sur le sondage off.

Au plaisir de te voir IG ;-)
Shain (wawa 64) et Shëen (Rogue 44)
Un Esprit Sain dans un Corps Sain ;-).

Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: [chasseresse - 70] deetlith Répondre en citant

Verdict: Bienvenue parmi nous!

Nous t'invitons à venir InGame demander à un des officiers pour te guilder.

les officiers: Gizen - Daruse - Wimara - Leviatann - Audyssée

A très bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: [chasseresse - 70] deetlith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> Accueil - Le grand hall -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.