ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum ESPERANCE - la flamme de la horde
Forum d'entraide et d'organisation pour WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loktar Invité 
Présentation des membres de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> La Taverne « A la bonne chopine » -> Le brouhaha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daruse
messager

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 04:13 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

Daruse
Demoniste 70
fondateur de la guilde
couturier lvl 357 & enchanteur lvl 167

Je suis le chef de la guilde. Gizen et moi somme frère.
J'ai 23 ans ,et je cherche à faire monter la guilde dans une bonne ambiance.
Et, voici mon histoire.

je suis venu sur wow qui est mon premier MMORPG. C'est garce à Gizen que je suis là aujourd'hui . Il ma appris beaucoup sur le jeux. J'ai commencé dans la guilde troisième oeil qui ma bien aidé a avancer. Puis, j'ai suivi Gizen dans la guilde garde soul furi où j'ai rencontre de bon joueur qui sont devenus des compagnons de bataille. Puis, nous avons décider de former notre propre guilde.

Voila une partie de mon aventure wow .

vous presente sais respais

Dernière édition par daruse le Ven 18 Juil - 15:37 (2008); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 04:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gizen
messager

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:18 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

J'attends l'histoire lol ;-)

Moi c'est Sheyënne, Karmä, Gizen, pour ne citer que les HL, connus sous le pseudo de SHESHE ;-)

Sheyënne, Hunt 70 travail du cuir spé dragon 360 et dépeceur au max ;-) Soeur de =>
Karmä, Prêtre 70 enchant 292 et Tailleur 360, Soeur du gros Gizen =>
Gizen, Duide 70 Travail du cuir spé élémentaire et dépeceur au max, Frère de Daruse

Dans la vie, c'est Philippe 30 ans (Phil pour les intimes), Belge (Namur), j'ai 3 enfants et une petite femme géniale.
Je bosse principalement comme surveillant dans un centre sportif mais je suis également professeur de Fitness, de musculation, de self-défense et d'arts martiaux (une grande passion pour moi).
Il m'arrive aussi pour certaines occasions de travailler comme videur.

Amateur de jeux de rôle, j'ai commencé sur les jeux de table; Hawkmoon, Zombie, Feng-Shui, Star Wars.
Après je suis passé à Warhammer (jeux de plateau) pour en arriver aux MMORPG. Mon premier mmorpg était Everquest 2 où j'incarnais un Monk Kerran lvl 70 et travailleur du cuir lvl max.
Par la suite, je suis passé un bref moment sur City Of Heroes avant d'ariver sur WoW.
Actuellement, il m'arrive aussi de jouer de temps à autre sur Age Of Conan.
Voilà pour mon expérience des jeux Smile

Quand j'ai commencé mon "Experience WoW", j'ai fait partie des fondateurs de IMMORTAL que j'ai ensuite quitté à cause de l'ambiance qui est partie en couille.
Quelques temps plus tard, je me suis fait guilder chez Troisième Oeil; très bonne guilde, bien structurée. Là j'ai eu l'occasion de toucher aux instances raid Kara, ZA et Grull.
Par après, je suis parti de cette guilde simplement car elle devenait trop professionnelle et il y avait bcp de contraintes pour rester dans les groupes de raid. Un manque de convivialité s'est installé vu le nombre des membres.
J'aime le mmorpg, mais je pense que ça doit rester un plaisir et un amusement, et surtout nous ne devons pas oublier que nous avons tous une vie réelle a côté !!!

J'ai fondé ESPERANCE avec Daruse pour en faire une guilde sympathique, agréable, sans vraiment de contrainte ni d'obligation... Bien sûr, celui qui souhaite prendre la gestion d'une tâche doit ci tenir au mieux Okay
Vu mon passage de temps à autre sur AoC, c'est Daruse qui a reprit la gestion de la guilde. Il se débrouille pas mal du tout le frangin!
Il n'y a donc, actuellement, aucune raison que ça change Mr. Green .

Petit remerciement à Audy, que je connais depuis déjà pas mal de temps. IG pour son magnifique travail avec son compère Bunk, si je ne me trompe, pour ce superbe forum que j'espère (ESPERANCE) vous utiliserez sans modération, mais avec bcp de maturité. Ce qui bien sûr n'empêche pas de bien déconner! Après tout nous sommes là pour nous amuser Okay .

Pour terminer, je voudrais dire Bravo à tous pour votre participation à l'évolution de notre magnifique guilde pleine d'ESPOIRE!!!

Bravo DARUSE Okay

A tt IG ;-)
Shain (wawa 64) et Shëen (Rogue 44)
Un Esprit Sain dans un Corps Sain ;-).

Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:44 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

Merci vieux! Va falloir que je m'y mette aussi à la présentation Razz
En tout cas, GG pour le récit Gizen! Sa fait plaisir de voir de plus en plus de gens qui prennent ce forum à cœur!

ps: Si ça ne te dérange pas Daruse, je renommerai ton sujet en "Présentation des membres"! donc dis moi si c'est ok pour toi!

Visiter le site web du posteur
shuya
crieur publique

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 00:56 (2008)    Sujet du message: shuya paladin biento 70^^ Répondre en citant

bonjour a tous,
souvent admiré, parfois jalousé, on me nome "SHUYA"
je suis un paladin muti spé^^ c a dire je suis aussi bien en spé heal ke tank ou bien dps,

in real life=> je mapel cedric et jai 20ans, je suis actuelement cuisinier mais biento je feré partie de la
société familiale en tank (tant que^^) macon.

je tien a le precisé >>> je suis un futur papa...
 cela me tien bcp a coeur donc je le cri haut et fort...

merci de mavoir lu et dsl se a qui je fé perdre leur tps...

SHUYA.

Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:56 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

Félicitations aux Futur Papa!!!!

GG pour ton premier post sur ce forum! merci d'y contribuer!

ps: je pense sincèrement que les personnes qui oserait dire que tu leur fait perdre leur temps n'aurait rien à faire sur ce forum ou dans cette guilde!

(Va vraiment falloir que je m'y mette lol)

Visiter le site web du posteur
Gizen
messager

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:16 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

Félicitation, je suis moi même père de 3 enfants, profites en bien ;-)

A tt IG ;-)
Shain (wawa 64) et Shëen (Rogue 44)
Un Esprit Sain dans un Corps Sain ;-).

elaro
crieur publique

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 04:27 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

Bon bas je crois que c est a mon de m y mettre , ig,je suis elaro rogue lvl 70 pas de métier fixe pour le moment a par enchanteur que je viens de commencer je suis 139 Wink , dans la vie je m appelle alexandre j ai 14 je passe en 3ieme ,j ai une passion pour les jeux vidéo et les mangas ,j aime aussi les sports en tous genre Okay

Dernière édition par elaro le Mar 19 Aoû - 23:01 (2008); édité 2 fois
Lydraco
crieur publique

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:42 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

je vois que tous le monde fait un effort pour se présenter donc je vais le faire aussi ^^
alors moi mon perso c'est lydraco un wawa qui est passer de dps a tank;amateur de rp

vie réel: je m'apelle alex j'ai 15ans je partage mon compte avec hugo 14 ans on es super potes

je suis un gros deconneur de premiere

vla Mr. Green

Ensiferum
crieur publique

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

Ensiferum
Chasseur lvl 63
Ingénierie 158 & Minage 161

Dans la vie, J'm'appelle Jérémie agée de 19 ans ( rien dans l'crane ) pour tout l'monde c Punky =)
Je suis Menuisier, mes je vais arréter pour me tournée dans l'armée de terre

Fan de Black metal, la plus par de mes soiré je suis dans des Concerts...
Je joue la plus par du temps de la guitarre electrique.. Ma guitarre, oui elle es dans un Cerceuille !

Dans le Jeux :

Je suis plus coté alliance que Hord..
J'ai connue Wow, grace à mon pére, avec qui je joue tout le temps..
Mes début on etait sur le serveur Krasus, coté Alliance, j'etait dans des trés bonne guild, comme Sawadee, Impact,
Je suis arriver sur se serveur, Croisé.. Coté Alliance, pour respecter mon honneur loul j'etait dans une très bonne guild, la seul d'ailleur, Les Sbires de Stromwind...
Après j'ai arréter pour rejoindre la Hord, don j'ai fait mes début dans la Guild Esperance, o lvl 15 avec mon chasseur, et je suis toujours dans la guild.. la plus par du temps je me fritte contre la guild les Sbires pour m'eclater ^_^

On peu me trouver en Ot avec un autre joueur qui es Mortdicus, on monte ensemble nos lvl donc la joie quoi =) Je suis un sacré déconneur, J'aime mettre l'ambiance quand y en a pas, Parce que que y en a pas, c pas motivan =)

Sinon pour la Guild rien à dir, bah logique, je suis la depuis le lvl 15 =) elle me plai toujours o temps...=)

Un p'tit Bonyour à ma tarlouz d'Elaro =)

Visiter le site web du posteur MSN
mortdicus
crieur publique

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:19 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

Sombre soir  ....

je me presente  Mortdicus , demoniste de son état , couturier et enchanteur

Au service de ma reine Sylvana  et pour laquelle je  ne  fait pas de quartier 

malheur a celui qui croise mon chemin , car se qui ont deplus a ma reine  seront  chatiés

La mort est mon amie , la douleur  sa compagne ! et moi mortdicus   son  eternel serviteur

je coute volontier de la chair d ally 

pour info  sp  afflection 

je vous remercie de m'acceuillir  au sein de votre guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> La Taverne « A la bonne chopine » -> Le brouhaha Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.