ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum ESPERANCE - la flamme de la horde
Forum d'entraide et d'organisation pour WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loktar Invité 
Quel est l'utilité de ce sous-forum?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> Le musée des bougies -> RP - Toutes histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audyssée
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:06 (2008)    Sujet du message: Quel est l'utilité de ce sous-forum? Répondre en citant

A quoi sert ce sous-forum me direz vous! je vous réponds : - Il sert à poster :

Une fiche individuelle pour nous présenter vos progressions ou vos découvertes ingame si vous le souhaitez!
Ce sous forum sers de fiche personnelle (ou carnet de bord)
pour ceux qui veulent garder des traces de leur personnage
et de ce qu'ils ont fait pour la guilde.

Une section RP
spéciale dédié uniquement à leur(s) personage(s)
réservée aux membres de la guilde qui ont envie de faire
le récit des aventures de leur personnage IG de guilde
.

Toutes histoires ayant un rapport ou non avec wow. Par exemple, vous jouiez à Ogame et étiez adepte du RP, vous pouvez désormais poster dans cette section, tout les RP que vous avez pu faire sur ogame. Autre exemple, vous venez d'écrire une nouvelle, venez nous la faire partager ici même!

Cette section est en fait une partie dédiée aux écrivains!

N'hésitez surtout pas à poster vos récits!

Pour organiser les messages/posts/sujets, merci de mettre dans le titre de quoi il s'agit, puis l'intitulé de votre oeuvre.
Par exemple, moi, Audyssée ait écrit un poème et veut vous le faire partager, j'écrirais le titre de mon nouveau message de la manière suivante:

[Poème]
Le poème sans nom!

Rassurez-vous, je ne vous demande pas de faire cela pour vous embêter, mais lorsqu'il y aura beaucoup de message et qu'on recherchera votre poème en particulier, il suffira de rechercher tous les titres ayant le mot Poème dedans afin de pouvoir retrouver votre histoire plus facilement!

Bon d'accord, je suis un(e) vrai(e) maniaque Razz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPERANCE - la flamme de la horde Index du Forum -> Le musée des bougies -> RP - Toutes histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.